PàL (1)

Publié le par Erell

Il y a quelques jours j'ai fait un peu de rangement dans ma PAL et je me suis rendue compte qu'elle avoisinait les trois chiffres ! 
Dans le vague espoir de la faire baisser, voici une petite sélection de ce que je pense lire prochainement :

01 : Thomas Hardy, Tess d'Uberville 
05 : Mercedes Lackey, Les parjures t2
06 : Mercedes Lackey , Les parjures t1
07 : Marion Z. Bradley, Le talisement écarlate t2
08 : Collen McCullough, Les oiseaux se cachent pour mourir
09 : Marion Zimmer Bradley, Les trois amazones t1 en cours de lecture
10 : Jane Austen, Juvenilia
11 : Isaac Asimov, Fondation t2 en cours de lecture
12 : Isaac asimov, Fondation t3
13 : Isaac Asimov , Fondation t4

Publié dans PAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Belle PAL.<br /> Je ne veux pas me lancer dans du Z. Bradley car ce qu'elle a écrit serait trop long à rattraper mais cela doit être super. Peut être un jour... :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que Bradley a une bibliographie conséquente :) personnellement je ne compte plus le nombre de série que j'ai en cours >