Sawako, tome 4&5, Karuho Shiina

Publié le par Erell

sawako 4Résumé du tome 4 : Kurumi annonce à Sawako qu’elle aime Kazehaya et lui demande de l’aider. Sawako refuse, car Kazehaya est quelqu’un de "spécial" pour elle. Mais d’où vient ce sentiment qu’elle éprouve à son égard…? Sawako va tenter de comprendre la nature de cet élan à l’occasion de la fête du sport.

Mon avis : 
Je suis une nouvelle fois charmée par Sawako. Dans se tome la rival entre en jeu mais contrairement à d'autre sojo cela ne se passe pas avec crise de larme et questionnement interminable. Ce qui rend la lecture de se manga encore plus agréable et qui le fait sortir du lot.
Sawako est de plus en plus attachante, avec sa naïveté (peut-être un peu trop poussée), son grand coeur et son franc parlé. Tout comme ses amies, elles ont une apparence de méchante et pourtant ce sont des filles aux grands coeurs. Le rôle de chaque personnage se devine à l'avance tout comme le déroulement desawako-kana-5 l'histoire et pourtant cela ne me dérange pas tant que ça. En fait la série est accrocheuse par la justesse de ses propos, mais aussi de ses personnages et des relations qui évoluent aux fils des tomes.
J'ai toujours mon petit point négatif à cause des dessins qui sont soignées pour les personnages principaux, mais plutôt vague pour le reste des personnages.
En bref, si le tome un ne m'avait pas convaincu je trouve à force d'avancer dans l'histoire un charme indéniable à cette série.

Kimi-ni-Todoke-kimi-ni-todoke-8859140-337-491.jpg



Sawako, Tome 1 à 3

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour ma part j'ai vraiment bien accroché avec le tome 1, lui trouvant de belles qualités pour un début.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sawako à un charme indéniable. Bien que pour ma part je n'ai pas trop acroché au tome un, heureusement que j'avais les trois et quatre pour les lire juste après sinon j'aurais manqué quelque<br /> chose !<br /> <br /> <br /> <br />